Quantcast
Channel: Commentaires sur : Au pays des droits de l’enfant
Viewing all articles
Browse latest Browse all 20

Par : Péhène

$
0
0

« Au pays des droits de l’homme, il est possible (…) de placer en garde à vue des enfants de 6 ans sans que ni les parents ni les enseignants n’en soient tenus au courant…  »
Pourquoi vous laissez vous aller à telles énormités ? Soit vous ne maîtrisez pas du tout le sujet et on vous excusera de vouloir raconter quelque chose en toute méconnaissance des règles de droit qui régissent notre société (dont notamment celle qui précise bien que ne peuvent être placés en garde à vue que les mineurs âgés d’au moins 13 ans), soit vous savez parfaitement ce que vous faîtes et on ne peut que regretter votre propension au mensonge et à la démagogie.

« … cela s’est passé à Floirac (Gironde) en juin 2009. »
Pour être sûr, je crois que je vais regarder dans le dictionnaire ce que veulent dire le mot « raccourci » et l’adjectif « tronqué ».

La partialité à tout crin (sans parler de la désinformation) n’est certainement pas la meilleure méthode pour faire avancer ses idées.
La Ligue des Droits de l’Homme, qui mène pourtant un combat tout à fait louable, ne peut s’enorgueillir d’un communiqué aussi médiocre. Il pourrait même desservir son action. Que vous relayez un tel papier n’est pas plus glorieux.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 20

Trending Articles